Moi, c'est Gauthier. J'ai toujours été sensibilisé à l'environnement et à la question d'un développement plus durable. Comme beaucoup, je change mes habitudes et je tente de réduire au maximum mon impact sur la planète. 

Ma compagne m'a toujours soutenu dans mes démarches. Un jour, elle m'a gentillement préparé un déodorant de ses propres mains. C'était un déodorant "baume" qu'il fallait étaler sous le bras avec le doigt et qui sentait l'huile essentielle de Palmarosa. Comment vous dire... C'était un petit peu trop éloigné de mon petit déo industriel en spray ! Ce n'était pas très pratique à appliquer et le parfum ne me plaisait pas vraiment. J'aimais beaucoup l'idée d'un déo plus durable, surtout que j'avais entendu que les déodorants traditionnels étaient bourrés de produits nocifs qui pouvaient provoquer le cancer.

Après avoir cherché pas mal d'alternatives, je me suis rendu compte que la plupart des déodorants écoresponsables ressemblaient en fait à celui que ma compagne m'avait offert. J'ai donc décidé d'en créer un qui puisse me convenir et qui, par la même occasion, séduise d'autres personnes qui désirent profiter d'un vrai confort, tout en respectant l'environnement.

Me voilà donc lancé dans l'aventure ! Je suis maintenant animé par l'envie de proposer des produits cosmétiques durables qui donneront l'envie de consommer plus responsable.